Sherbrooke, le 26 mai 2025 – La Cuisine Collective Le Blé d’Or de Sherbrooke est fière d’annoncer que la 31e édition du Régal Homard & Rosbif a permis de fracasser un nouveau record! En effet, l’événement qui a eu lieu les 14 et 15 mai au Club de golf de Sherbrooke affichait déjà complet à plus de deux mois avant l’événement. C’est un profit net de plus de 66 118 $ qui a été annoncé pour les deux soirées!
Des soirées festives et touchantes
Les soirées festives ont été fort appréciées par les 430 participant.es. La première soirée, animée par Éric Gauthier d’Entreprendre Sherbrooke et celle du jeudi par le dynamique DJ Philippe Desrochers. Dès 17h, un cocktail de bienvenue a été servi aux convives, suivi du repas alors que des animations avaient lieu sur scène. On se souviendra de la mise à l’encan de la fabuleuse Tour à fruits de mer et de Monsieur Ménard qui a reçu une ovation pour son témoignage des plus émouvant.
Éric Théroux, président et chargé de projets chez Humanéo Construction a assuré la présidence d’honneur pour la soirée du 14 mai. Le Blé d’Or tient à souligner son implication définitivement exceptionnelle pour la réussite de cet événement!
Jeudi soir, les présidences d’honneur ont été assumées par Mme Geneviève Duford et M. Dominic Lapointe, respectivement vice-présidente et président du Groupe DeVimy inc.
Remerciements!
Le blé d’Or tient à remercier chaleureusement ses partenaires, notamment :
Partenaires majeurs :
Partenaires Or :
Partenaires Argent :
Le blé d’Or remercie également les partenaires des catégories Bronze, Amis, les 430 participant.es, les 30 bénévoles, les membres du comité organisateur pour leur grande implication, ainsi que les membres du conseil d’administration.
La cuisine collective le blé d’Or
Plus qu’une soirée gastronomique, il s’agit de la seule importante levée de fonds au profit de la Cuisine Collective Le Blé d’Or, un organisme qui soutient chaque année plus de 5 000 personnes à Sherbrooke, dont 78% vivent sous le seuil de la pauvreté. Nos membres cuisinent plus de 80 000 portions de nourriture annuellement, leur permettant ainsi de développer leur autonomie alimentaire.
Dans un contexte marqué par l’augmentation des coûts de la vie et du logement, par des défis croissants liés aux enjeux de santé mentale, d’isolement social et de vieillissement de la population, votre contribution permet de financer une véritable cause de transformation sociale.
Pour plus d’informations :
Isabelle Prud’homme, directrice générale au 819 820-1231
© Le blé d’Or - Tous les droits reservés